Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:42 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:42 AM / Abidjan +33
Politique

Nouvel an: Les voeux de Mabri Toikeuse, président de l'UDPCI

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Nouvel an: Les voeux de Mabri Toikeuse, président de l'UDPCI

le président de l'UDPCI, Albert Mabri Toikeuse a tenu comme d'usage, à présenter au peuple ivoirien ses voeux pour le nouvel. Nous vous en souhaitons une bonne lecture

« 2016 a été une année qui a enregistré de grands évènements dans notre pays. La Côte d’Ivoire s’est dotée d’une nouvelle constitution et des élections législatives ont été organisées. Nous sommes sur le chemin de la modernisation, du renforcement de la démocratie avec des élections plurielles. Je souhaite que dans cet élan, 2017 s’annonce comme une année d’affirmation des libertés pour les uns et les autres. Que l’on puisse donner à la jeunesse de ce pays, aux différentes composantes de notre population, l’occasion d’exprimer leurs sentiments, leurs positions sur les grandes questions qui concernent la nation.

Je souhaite pour la Côte d’Ivoire, la gouvernance dans l’équité et le renforcement de l’Etat moderne. Que la Paix nous habite tous, et que la sécurité soit garantie pour les uns et les autres. Ce pays a un potentiel en

particulier sa jeunesse. Il est donc bon que nous donnions l’opportunité aux jeunes de s’affirmer davantage. Enfin je demande que Dieu puisse inspirer tous les décideurs afin que les mesures qui seront prises aillent dans le bon sens et soient à l’avantage d’une Côte d’Ivoire de Paix, de Solidarité et de Progrès. Bonne et heureuse année 2017 à tous. Dieu bénisse la Côte d'Ivoire ! »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR