Dimanche 24 Novembre, 2024 - 2:13 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 2:13 PM / Abidjan +33
Politique

RDR : Humilié et refoulé par la jeunesse, Dah Sansan quitte Bouaké sous une haute protection

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
RDR : Humilié et refoulé par la jeunesse, Dah Sansan quitte Bouaké sous une haute protection

Le député Dah Sansan, secrétaire général de la jeunesse du Rassemblement des républicains (RJR), a vécu une journée chaude, hier à Bouaké.  Le député a eu maille à partir avec les jeunes du RDR de la ville, précisément les responsables du bureau local qui se sont opposés à la tenue d’un évènement.

En effet, hier dimanche 30 juillet 2017, devrait se tenir à Bouaké la ‘’rentrée politique du RJR’’ pour laquelle Dah Sansan s’est déplacé. Mais cet évènement a été saboté et boycotté par le bureau local RJR. Les responsables locaux ont dénoncé le fait qu’ils soient ignorés et marginalisés dans la tenue de leur rentrée politique qu’ils devrait en principe organiser en accord avec le bureau national.

De ce fait, rapporte Soir Info, les membres du bureau local ont fait obstacle à Dah Sansan. Alors que ce dernier était reçu par le maire de Bouaké et le départemental RDR de la localité, les jeunes révoltés font irruption à la mairie et demande que la rencontre soit annulée et reportée à un autre jour. Aussi que le départemental reconnaisse que seul le bureau local peut organiser une rentrée politique en accord avec le bureau national.  Ce qui leur sera accordé. Le départemental a appelé les uns et les autres à l’union pour la réussite du prochain congrès du RDR, à Abidjan. Après cette déculottée, c’est sous une forte escorte de la gendarmerie que Dah Sansan a quitté la ville de Bouaké.

Le samedi déjà, un message avait circulé sur les réseaux sociaux et dans les téléphones portables pour appeler au boycott de la rencontre et affirmait que « Dah Sansan sera responsable de ce qui va arriver ». 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR