La rumeur est persistante dans les couloirs de l’Agence ivoirienne de gestion des fréquences radioélectriques. Le directeur général par intérim, Jules Kouadio serait sur le point d’être débarqué au profit d’un autre cadre en provenance du Canada.
Opposé à une telle décision, selon L’Inter qui rapporte les faits, des jeunes du Pdci-Rda ont décidé de se réunir pour faire front. A une rencontre qui s’est tenu hier mardi à Cocody, Jacob Koffi et ses camarades ont pris fermement la résolution de s’engager derrière Jules Kouadio, membre du bureau politique du parti doyen, qui est à son poste depuis un mois à peine.
« M. Kouadio Jules a été nommé il y a peine un mois comme directeur général de l’Aigf, où il exerce depuis 24 ans. Déjà on apprend qu’on veut le débarquer au profit de quelqu’un d’autre qui viendrait du Canada. Nous disons non, et nous allons protester par des sit-in contre ce changement, s’il y a lieu », a fait savoir Jacob Koffi qui selon notre source, brandit la menace du boycott du référendum sur la nouvelle Constitution, si son mentor est effectivement démis.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article