La police ivoirienne fait son bilan de l'année 2015. Depuis ce mercredi jusqu'au vendredi 15 avril 2016, la direction générale de la police a initié un séminaire pour faire cet exercice. L'atelier se tient à Cocody, à l'école de Police autour du thème ''La Police, mon corps".
Il s'agira au cours de ce séminaire d'apprécier les actions menées par les directions centrales, contribuer à améliorer la prestation de l'ensemble des personnels de la Police en familiarisant les premiers responsables de cette institution avec les notions de planification, de suivi et évaluation de leurs actions ainsi qu'à plus de contrôle et de suivi de leur collaborateur.
Ce séminaire sera également le lieu d'expliquer davantage le contenu de la loi de programmation de la sécurité intérieur, leurs implications sur le social, la carrière et l'exercice de la fonction du policier.
Avant d'ouvrir ce séminaires bilan, le directeur général de la police, Bredou M'Bia a exhorté ses collaborateurs à tout mettre en oeuvre pour faire de la police un corps d'élite. " Nous devons faire de notre police, une police qui rassure les populations. Il nous faut être pro actif et innovant", a -t-il conseillé tout en se réjouissant de la contribution de ses hommes dans le retour de la sécurité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article