
Un petit enfant de 2 ans a perdu la vie dans un accident de la voie publique, à Adjamé.
Il a été tué par un véhicule conduit par un militaire qui l'a fauché. L'accident s'est produit le 4 août 2016, sur le boulevard Nanguy Abrogoua, vers 22h, à en croire Soir Info. Que faisait un enfant de deux ans, apparemment seul sur cette route, à une heure aussi tardive? Pour les circonstances du drame, c'est que l'officier des Frci, à bord de sa Ford Focus roulait tranquillement lorsqu'il se rend compte qu'il vient de percuter quelque chose. Il descend de son véhicule et constate qu'il vient de renverser un enfant.
Aussitôt, il embarque le gosse dans la voiture et prend la direction de l'hôpital Marie Thérèse d'Adjamé pour que des soins lui soient administrés. Malheureusement, l'enfant mourra des suites de ses blessures. Son coprs est transféré à la morgue. Devant ces faits, le militaire est mis à la disposition de la police pour besoins d'enquêtes.
3 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (10:36 AM) QUE FAIT UN ENFANT DE 2 ANS DANS LA RUE A CETTE HEURE? INCONSCIENSE DES PARENTSAnonyme
En Août, 2016 (11:14 AM) L'assertion actuelle est de faire des enfants. Quant à savoir ce qu'ils vont devenir les parents n'ont cure. Perdre la vie à cet âge et tard dans la nuit sur la voie. Quels sorte de parents êtes vous? RipAnonyme
En Août, 2016 (23:12 PM) quand on est jeune on meut pas on perd la vie .Participer à la Discussion
Commentez cet article