
” Cette opération ”épervier” est une technique de maillage des zones criminogènes de nos villes, quartiers en vue de lutter contre le banditisme sous toutes ses formes. Elle se poursuivra avec détermination pour mettre hors d’état de nuire tous les criminels qui veulent perturber la quiétude des populations ivoiriennes”, a expliqué le général Vagondo Diomandé.
Cette opération sécuritaire mobilisera des milliers de forces de sécurité sur l’ensemble du territoire nationale
” Chère population de Côte d’Ivoire, les forces de défense et de sécurité sont déterminées à vous protéger de toutes les menaces de sécurité intérieure. Chaque centimètre de notre pays sera protégé”, a-t-il rassuré. Bien avant, le ministre a invité la population à collaborer avec les forces de l’ordre en leur fournissant tous les renseignements pour que leurs actions soient plus efficaces.
Le maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné , a salué le choix des forces de sécurité porté sur sa circonscription pour le lancement officiel d’une telle opération.
Il a qu’elle donne beaucoup d’espoir dans la réussite des ambitions du Conseil municipal de Yopougon d’assainir le cadre socio-économique et le cadre de vie des populations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article