
« A travers ce geste, MDE Business School et l’association des alumni veulent soutenir et renforcer la capacité des agents de santé afin de leur permettre de répondre efficacement à la lutte contre la Covid-19», rapporte la note.
Ce don permettra entre autres, d’entrevoir la réouverture de certains services de cet hôpital, qui restaient fermés compte tenu du niveau de risque important lié à la situation de la Covid, notamment, les blocs chirurgicaux.
Au cours de cette cérémonie de remise de don, Martin Frigola, le directeur général de MDE a soutenu que l'homme est au coeur des actions de son institution. « Nos formations et toutes nos actions visent toujours à apporter un plus à nos sociétés, à nos organisations et à notre pays», a dit M. Frigola.
De son côté, Dr Méité Issoufou, le directeur général du CHU de Cocody qui est lui-même l'un des membres de ce réseau des alumni MDE, a exprimé sa gratitude aux donateurs, assurant un bon usage des équipements reçus par son établissement.
Depuis quelques mois, le comité des alumni de MDE Business School a initié une mobilisation solidaire à l’effet de venir en aide au personnel soignant de CHU de Cocody, acteurs de premier rang dans la lutte contre la Covid-19 en Côte d'Ivoire où à la date du 1er août, le pays compte 16 109 cas confirmés avec 11 750 personnes guéries, 102 décès et 4 257 cas actifs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article