Dimanche 20 Avril, 2025 - 1:25 PM / Abidjan +33
Dimanche 20 Avril, 2025 - 1:25 PM / Abidjan +33
Société

Monde spirituel: le Bishop Koissi Antoine fait de graves révélations sur les pactes de sang

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Avant de passer aux choses sérieuses, il faut préparer le terrain. Pour l’ouverture du KaÏros de ce mois de Juillet à l’Eglise de Dieu de la Prophétie dans le quartier de Koumassi-quartier Divo, c’est une nouvelle bataille sans merci qui a été déclenchée par le Bishop KOISSI Antoine, Pasteur principal de cette communauté.
Dès qu’il prend le micro, l’Homme de Dieu use de son autorité pour engager l’armée de fidèles devant lui dans un combat qui est parti pour s’étendre sur une semaine jusqu’au Dimanche 16 Juillet. ‘’Les secrets pour vaincre l’homme fort de ma famille’’, c’est ce thème du mois de Juin qui a été reconduit ce Lundi 10 Juillet pour sceller la victoire des chrétiens de cette congrégation sur les esprits ancestraux. Sans s’embarrasser de fioritures, le Bishop, à partir du passage du Psaume 27,V 1-6, révèle au peuple ce secret capital pour tout enfant de Dieu : ‘’Celui qui est en toi est plus fort que celui qui est dans le monde, c’est à toi de prendre le dessus’’. Mais qui est ‘’l’homme fort de la famille ?’’. Selon l’orateur, ‘’l’homme fort peut être n’importe qui dans ta famille’’. Pour se faire plus précis, ‘’C’est celui qui est proche de toi et qui voit ton étoile briller qui tentera de tuer’’ martèle-t-il. A l’ouverture de ce programme, il s’agissait pour le Bishop de ‘’parler des liens de sang’’. ‘’ Les liens maléfiques passent toujours par les liens de sang’’ et ‘’les liens de sang sont des liens de parenté ou de familles’’. Et l’Homme de Dieu d’étoffer la compréhension de l’assemblée par des réalités inhérentes à sa propre famille qui auront permis de comprendre l’ampleur de la nuisance que peut avoir des pactes ancestraux sur les vies des descendances. C’était une soirée d’actions où il n’y avait pas assez de place pour les mots.
Pendant même l’intervention du Bishop, ‘’des combats sporadiques’’ avaient lieu. C’est donc avec les armes à la main que les centaines de participants à l’ouverture de ce KaÏros ont poursuivi les hostilités contre les puissances occultes qui sévissent dans leurs familles sous la houlette du Prophète KOUAME Siméon, venu spécialement de Grand-Bassam pour soutenir son aîné dans cette bataille de haute portée spirituelle.
Raoul MOBIO


 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR