
A l’occasion de la quatrième édition du ‘’Dangoun’’ qui se veut un pilier fondamental du renforcement des vertus de tolérance, de la cohabitation pacifique, de la pratique des bonnes mœurs et de la sauvegarde de la faune et de la flore, des dozos se sont réunis.
Sous l’autorité morale du Dozoba, Traoré Dramane et sous la présidence de Coulibaly Sinan dit Dozo Balla, coordonnateur régional de la Codoz-ci dans l’Indénié-Djuablin, plus de 300 dozos ont convergé vers Amélékia pour cette cérémonie festive, emprunte de spiritualité, de convivialité et d’expression de messages de paix. Koné Aboulaye a invité les dozos à s’investir dans la préservation de la faune et de la flore.
«Lorsqu’on parle du changement climatique, personne n’est indifférent. C’est ainsi que la direction centrale de la Codoz-ci a instruit ses bases à se constituer pour lutter contre le phénomène de la déforestation. Nous sommes fiers de constater qu’à Amélékia, nous avons notre site. Le reboisement concerne toute la Côte d’Ivoire. Partout, toutes nos bases doivent s’impliquer», a-t-il argumenté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article