Les propriétaires de maisons baillées ont menacé de virer les fonctionnaires de police de leurs maisons. Pour paiement irrégulier des baux de logements des fonctionnaires de police.
« Nous avions exprimé il y a quelques mois, notre colère. Les responsables de notre collectif ont été appelés pour une rencontre et nous n’avons pas eu de retour favorable. Peut-être que ce sont nos responsables qui ont reçu leurs arriérés. Mais à notre niveau, notre menace est toujours en vigueur. Nous n’allons pas continuer à mettre gratuitement nos maisons à la disposition, alors que nous broyons du noir en cette période de rentrée scolaire. Nous allons les surprendre », ont clairement mis en garde, à Treichville, T.S. , et ses compagnons. Membre du collectif des bailleurs. Pourtant pour clamer les « éléments sur le terrain », un rassemblement a été convoqué d’urgence mardi dernier, à l’école nationale de Police à Cococdy.
Lors de cette rencontre, le Directeur général adjoint de la Police national Yssouf Kouyaté, a informé l’ensemble de ses troupes que, l’Etat de Côte d’Ivoire a purgé les arriérés de baux de vingt- deux mois. T.S. n’a ni infirmé ni confirmé ces allégations.
Source ( Soir info)
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article