Fatim Gouéssé a été élue Miss 2018 de la région du Gontougo, le 14 avril, dans la cour de l’hôtel de ville de Bondoukou.
Kouablan Assadiya et Traoré Laetitia, respectivement 1ère et 2e Dauphines, ont complété le trio gagnant de cette 10e étape de la présélection de Miss Côte d’Ivoire.
Le concours a démarré par le passage en tenue traditionnelle puis en tenue de soirée et enfin en tenue olympique. Les douze candidates en compétition ont développé le thème: « La jeunesse face au défi de l’émigration clandestine ».
Dans leurs différents messages, elles ont exhorté la jeunesse ivoirienne à éviter l’aventure au péril de leur vie. Du haut de son 1,72 m, 50 kg, Fatim Gouéssé, 20 ans, étudiante en 1ère année de ressources humaines et communication, a été consacrée ambassadrice de la beauté de la région du Gontougon avec 144 points, pour 8,00 de moyenne. Kouablan Assadiya (128 pts, 7,11 de moyenne), la 1ère dauphine, 23 ans, est étudiante en Master 2, Marketing-management. Traoré Laetitia, la 2e dauphine, 22 ans, est étudiante en Licence 2 de tourisme.
La miss et la 1ère dauphine représenteront la région du Gontougo à la finale d’Abidjan, le 2 juin. La 11e étape des présélections aura lieu le week-end prochain à Korhogo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article