Aka Sayé Lazare a été réélu à la tête du conseil d’administration de l’Agence Ivoirienne de Gestion des Fréquences Radioélectriques ( AIGF) lundi, lors de la cérémonie d’installation du nouveau conseil d’administration à Abidjan-plateau.
« A l’unanimité, les membres ici présents ont élu M. Aka Sayé Lazare en qualité de président du conseil d’administration » a annoncé le Ministre de l’économie numérique et de la Poste, Bruno Koné, après une heure de travaux.
Aka Sayé Lazare qui rempile ainsi pour un second mandat à la tête du conseil d’administration de l’AIGF a promis de tout mettre en œuvre pour mériter « cette marque d’attention et de confiance afin de relever les défis nombreux et difficiles » qui l’attendent. Il a également promis de se servir des leçons des gouvernances passées pour « offrir à l’AIGF un meilleur devenir ». Le nouveau conseil d’administration compte huit membres dont trois nouveaux entrants.
L’AIGF a été créée sous la forme d’une société d’Etat par ordonnance n° 2012-293 du 21 mars 2012 , pour gérer les fréquences radioélectriques entre services et administrations de l’Etat.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article