Vendredi 01 Novembre, 2024 - 6:30 AM / Abidjan +33
Vendredi 01 Novembre, 2024 - 6:30 AM / Abidjan +33
Sport

Enrôlement de jeunes footballeurs : La FIF dénonce l’arnaque d’un centre de formation

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a pondu un communiqué ce jeudi 4 mai 2017 pour dénoncer les pratiques frauduleuses d’un centre de formation dénommé Centre Phoenix Renaissance Omnisport pour les Compétitions. La faîtière du football ivoirien dirigée par Sidy Diallo met les parents en garde contre l’arnaque dont fait preuve le centre en question.

En effet la FIF, dans le communiqué signé de son Le Directeur Exécutif, écrit : « Il a été donné à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) de constater qu’une structure, dénommée Centre Phoenix Renaissance Omnisport pour les Compétitions, s’adonne à l’enrôlement de jeunes footballeurs. Avec un document portant les logos de la FIFA, de la CAF et de la FIF dont ladite structure se réclame partenaire, celle-ci invite les parents à s’acquitter de frais d’inscription et promet à terme, des débouchés en Europe et en Asie », indique le communiqué.

Par conséquent, l’instance suprême du football ivoirien se dédouane de toutes les pratiques du Centre Phoenix. « La FIF informe l’opinion nationale et internationale qu’elle n’est concernée ni de près ni de loin aux activités de la structure Centre Phoenix Renaissance Omnisport pour les Compétitions ».

Aussi, la Fédération ivoirienne de football invite instamment le centre « à dissocier l’image de la FIFA, de la CAF et de la FIF de ses activités, faute de quoi, elle se réserve le droit de saisir les autorités judiciaires ».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR