Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:34 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:34 PM / Abidjan +33
Sport

Football : Lukaku tacle durement Marc Wilmots

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le départ de Marc Wilmots de la tête de la sélection belge de football n’a pas laissé des regrets chez certains Diables Rouges. L’actuel sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire a même été sévèrement critiqué par un de ses anciens protégés.

Jordan Lukaku, le frère de l’autre, est sans aucun doute un homme heureux depuis le départ de Marc Wilmots. Le défenseur belge a taclé durement son ex-sélectionneur dans une interview accordée au magazine Sport/Foot. Le jeune frère de l’attaquant d’Everton, Romelu Lukaku, n’a toujours pas digéré la déception de l’Euro 2016, où la Belgique a été sortie en quart de finale par le Pays de Galles. Il a mis en cause Marc Wilmots pour la mauvaise préparation. « Quand on va à l’Euro mal préparé, ça devient difficile de gagner. A aucun moment, je n’ai vu quelque chose qui ressemblait à une préparation », a martelé le joueur qui évolue à la Lazio de Rome.

Et Jordan Lukaku ne s’est pas arrêté là ! « La seule consigne que j’avais, c’était de donner le ballon à Eden Hazard. Mais tu crois que c’est Olive et Tom !? Ce n’est pas ça le foot de haut niveau. Ce n’était pas dur de nous bloquer puisqu’on n’avait pas de système de jeu », a expliqué le Diable Rouge. Marc Wilmots appréciera. En attendant, le sélectionneur belge des Eléphants peaufine la préparation de son équipe pour les rencontres face aux Pays-Bas (amical) et la Guinée (éliminatoires CAN 2019).

Avec sportmania.ci

 

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR