
Ex-agent de Wilfried Bony, Max Gradel et Emmanuel Eboué notamment, l’agent de joueur Francis Kacou a donné sa part de vérité dans le conflit qui l’oppose à ses anciens protégés. Le président du club ivoirien de l’AFAD, ne va pas avec le dos de la cuillère.
Silencieux depuis que Wilfried Bony a porté plainte contre lui dans un tribunal londonien, Francis Kacou est sorti de son silence mardi dans une interview à Abidjan Sports. Très offensif, l’agent de joueurs a littéralement mitraillé l’actuel attaquant de Stoke City.
« Dans l’affaire Bony, beaucoup de choses ont été dites. Moi, je n’ai jamais fait de commentaires, si vous avez remarqué, je n’ai jamais eu de version de moi dans la presse et c’est un choix. A Bony, je dis une seule chose : s’il ne sait pas dire merci, qu’il la boucle. Je l’ai pris à Issia Wazi où il n’avait jamais participé à une sélection ivoirienne, ni cadette, ni junior, ni équipe B. Il était à Abidjan ici, il dormait à PK 18, il venait chaque fois dans mon bureau et m’appelait ‘’tonton’’. Déjà à Abidjan, je l’habillais, je le chaussais, je lui donnais de l’argent. Il vivait chez moi à la maison. Je lui trouve une opportunité avec un plan de carrière clair et limpide. Si aujourd’hui, je suis l’ennemi numéro 1 de Bony, c’est choquant pour tous ceux qui ont vu ce que j’ai fait pour lui », a taclé Kacou avant de poursuivre. Lire la suite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article