
La légende argentine ne veut pas s’arrêter pas là, après cette coupe du monde qui, dit-il, lui manquait. « Je ne prends pas ma retraite internationale. Je veux continuer de jouer pour l'Argentine pour faire honneur au titre de champion du monde. C'est le titre qui me manquait et le voilà. C'est fou. Il s'est fait attendre. J'ai hâte d'aller le fêter au pays pour voir la folie là-bas », a-t-il réagi quelques minutes après la rencontre.
Ce sacre, Lionel Messi le dédie à tous les joueurs qui y ont contribué. Il se félicite notamment de l’union qui a prévalu dans le groupe.
« Nous prouvons une fois de plus que les Argentins, lorsque nous combattons ensemble et unis, sommes capables d'obtenir ce que nous voulons. Le mérite revient à ce groupe qui est au-dessus des individualités...», a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Tout en exprimant sa reconnaissance à tous ceux qui le soutiennent et qui ont cru en lui et ses amis du groupe, particulièrement à ses millions de fans à travers le monde. « Merci beaucoup à tous ceux qui me soutiennent », a-t-il terminé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article