Blessé à la cuisse droite depuis le 15 août dernier, André Ayew s'est mis d'accord avec son club West Ham pour retrouver provisoirement les installations de son ancienne équipe Marseille. Crâne rasé, torse compact, une silhouette bien connue foule la pelouse du centre d’entraînement de l’OM ce mercredi midi.
Touché à la cuisse droite le 15 août dernier face à Chelsea et absent pour plusieurs mois, André Ayew, l’attaquant de West Ham, partage sa convalescence entre Londres et Marseille. En accord avec son club, le Ghanéen a demandé à retrouver provisoirement des installations qu’il connaît par cœur et un staff médical qui l’a tant choyé par le passé. Une opération avait été envisagée dans un premier temps, mais le médecin des Hammers, Stijn Vandenbroucke, s’était ensuite ravisé.
«Il a subi une blessure rare et très sérieuse, expliquait-t-il le 24 août dernier. Nous avons d'ores et déjà commencé la rééducation, avec deux séances de soin par jour. Il est trop tôt pour fixer avec exactitude son retour, mais nous espérons pouvoir le revoir sur un terrain en décembre».
Au vu des exercices aux côtés d’un kiné et des courses effectuées par Ayew sur le terrain de l’OM, le processus de reprise semble bien entamé. Il se fait en toute discrétion : les fans marseillais seraient capables de le kidnapper, au vu des résultats actuels de leur équipe.
Source : Francefootball.fr
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article