Anonyme

  • Commentaires
  • Articles
  • 1189 Abonnés
Commentaire par: ALLOJOB
TROUVEZ IMMEDIATEMENT DU TRAVAIL SUR WWW. ALLOJOBI. COM !!! PLUS DE 300 POSTES A POURVOIR

Commentaire (5)


Ivoire  En Octobre, 2016 (19:19 PM) 0 Fans N°: 1
Serge,tu as vu ?Nous les africains, nous savons ce que signifie ce geste. Il y a des gens tapis dans l'ombre qui veulent te détruire, et ils ne s'arreteront pas tant qu'ils n'auront pas réussi, tant qu'ils ne t'auront pas vu par terre. Un conseil,dorénavant, ferme là, boucle là et joue seulement ton ballon comme tu sais le faire. La prochaine fois,ils ne vont pas te rater, crois moi.
Anonyme  En Octobre, 2016 (05:46 AM) 0 Fans N°: 2
nous ignorons vraiment l'intention soujacente de ces francais qui sont toujours les premiers a vouloir saboter la carriere de joueurs.Que la presse francaise aille demander la signification de ce geste a basile boli,djibril cisse et bien d autres africains qu'ils ont exploites.Sinon,nous africains nous savons que ce geste n'a rien de criminel.C'est dommagenous ignorons vraiment l'intention soujacente de ces francais qui sont toujours les premiers a vouloir saboter la carriere de joueurs.Que la presse francaise aille demander la signification de ce geste a basile boli,djibril cisse et bien d autres africains qu'ils ont exploites.Sinon,nous africains nous savons que ce geste n'a rien de criminel.C'est dommage!!
Anonyme  En Octobre, 2016 (07:44 AM) 0 Fans N°: 3
Courage Serge ! Le meilleur reste à venir !!
Anonyme  En Octobre, 2016 (09:06 AM) 0 Fans N°: 4
Serge on te soutient, sache que les Francais sont premiers en diplomatie et média, ces gens là ont décidé d'obtenir ta peau depuis le jour que tu as choisi ton drapeau ? au dépend du français , fais attention ? à toi désormais et quitte la France quand tu peux.
Anonyme  En Octobre, 2016 (10:24 AM) 0 Fans N°: 5
Les français cherche a détruire carrière de aurier

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]