Greenpeace Afrique Appelle à Agir Contre La Pollution Plastique
26 novembre, 2024
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (20)
Votre reportage est intéressant mais exagéré et somme toute improbable. En ce qui concerne les suppositoires, les produits dérivé du pétrole, ^produit chimique... je suis d'accord avec vous. Les risques sont réels au niveau intestinal.
En ce qui concerne les huiles naturelles (Fenugrec que vous citez ou toute autre huile de massage naturelle), les risques sont nuls car ces huiles sont naturelles et donc sans adjuvant toxique ou nocif pour l'organisme. Vous ne pouvez pas dire que le Fenugrec donne le cancer et faire peur aux utilisatrices de ces produits alors que ce produits est au codex pharmaceutique.
A moins d'une intolérance (allergie) mais dans ce cas, la première application sur la peau donnerait des démangeaisons cutanées et pousserait naturellement l'utilisatrice à stopper d'elle même les applications.
Les images de cette page représentent une nécrose des tissus cutanés. Ils surviennent lors de maladies infectieuses, de brûlures, d'exposition prolongées à trop basse température (cryogénie), injections sous-cutanés (cocaïne par exemple)...
En aucun cas, l'application d'huile naturelle pourrait provoquer ce type de pathologie.
Je vous remercie donc de bien vouloir publier mon commentaire ou de nuancer vos propos.
Dr Comte - Dermatologue.