Kenya : Deux Jeunes Belges Condamnés Pour Avoir Tenté De Faire Passer 5 000 Fourmis à L’étranger
12 mai, 2025
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : pub@ivoirematin.com |
Email : redaction@ivoirematin.com |
Commentaire (18)
laisse ce monsieur tranquille tu ne merite pas d'être dans ce foyer
Le mieux à faire, c'est d'expliquer, (ce sera dur) à ton fils pour commencer que tu as pêché, mais que tu le regrettes, cites Jésus qui dit que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre, s'il n'y a que ton fils qui est au courant, explique lui que de le dire plus loin, cela fera sauter la famille et pose-lui la question si c'est ce qu'il veut. À 13 ana, c'est le début de la sexualité et je ne pense pas qu'il soit traumatisé ou alors il a été éduqué trop cato. J'espère que pour toi, ce sera plus ça tend la bite que Satan l'habite.
Pour ton mari, il y a deux attitudes, à priori, il n'est pas trop porté sur la chose, mais, ce n'est peut-être qu'une attitude de timidité. Il vaudrait mieux parler de tes besoins qui ne sont pas satisfaits, soit coquette avec lui, peut-être qu'il y trouvera son compte et une fois repartis, vous trouverez une meilleure entente.
Lui dire, c'est prendre un gros risque, d'une part qu'il souffre inutilement, qu'il doive prendre une décision qui détruise votre famille. En tout cas, soit chatte avec lui avant de lui en parler.
Pour le mari est il utile de compliquer d'envenimer la situation ? Je pense qu'il ne faut rien dire et mette fin à cet égarement.
Bon courage..
bonne chance pour la suite