Guerre En Ukraine : L'armée Russe Envoie Des Avions Pour Repousser Des Bombardiers Américains Proches De Sa Frontière Dans L'arctique
22 juillet, 2024
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (1)
Premièrement, l'aéroport d'Abidjan est l'un des meilleurs aéroports du continent africain en termes de sûreté et de sécurité, et de tels accidents se produisent dans les plus grands aéroports du monde.
Deuxièmement, l'avion Solenta n'a pas été acquis récemment, mais opère en Côte d'Ivoire pour DHL depuis plus de cinq ans.
Troisièmement, l'accident n'est pas lié au train d'atterrissage. Le retour de l'avion à l'aéroport d'Abidjan après le décollage est dû à une fausse alarme incendie moteur gauche. La réponse des pilotes a été très professionnelle car ils ont suivi les procédures d'urgence de l'avion et de l'aéroport et ont pu atterrir en toute sécurité.
Quatrièmement, mon conseil, ne croyez pas ce que disent les médias sociaux, cette source de l'aéroport a lié la fumée des pneus de l'avion à l'atterrissage, directement à l'incident et ils ont mis en scène leur histoire.
Désormais, lorsque l’avion atterrit il crée également une friction.
Exactement avant que le pneu ne touche le sol, il est statique.Dès qu'il touche, il faut un tout petit peu de temps pour gagner la vitesse relative avec l'avion sur la piste. Ça traîne dessus. C'est là que la fumée apparaît.Après cela, elle prend de la vitesse et la vitesse est progressivement décomposée par les freins de vitesse et elle s'arrête finalement.